Migration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Migration

    Bonjour à tous,

    je gère pour le compte d'une petite association un site sous Joomla, il se trouve en version 1.0.15, je sais c'est largement dépassé, mais je souhaiterai quand même le mettre à jour, que me conseillez vous, une nouvelle installation complète, ou est-il possible de migrer par étape, et si oui quelle serait la ou le méthodes.

    Merci pour vos aides et réponses

    Cordialement
    Benoît

  • #2
    Bonjour,

    Les migrations de 1.0 à 1.5 puis de 1.5 à 2.5 demandaient déjà des processus d'export et import, dont il risque de ne plus être possible de trouver les scripts.
    Donc pour moi : repartir totalement de zéro ou utiliser une extension commerciale comme JMigrator pour récupérer au moins les articles et membres du site.

    De toutes façons, il va se poser le problème des extensions actuellement sur ce site dont je suis surpris qu'il puisse encore fonctionner.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X